Copyxel.com » Administratif et professionnel » Ecolems : Une formation à distance pour vous former dans le cadre d’un CAP Esthétique

Ecolems : Une formation à distance pour vous former dans le cadre d’un CAP Esthétique

Vous avez envie de vous lancer dans le grand bain des métiers dits de l’esthétique et du bien-être ? Cela fait d’ailleurs de longues années que vous pensez à cette reconversion. Mais alors pourquoi ne pas sauter le pas à présent ?

Lâchez bientôt votre job actuel qui vous ennuie à mourir et dans lequel vous n’aurez jamais aucune évolution possible. Pour cela, inscrivez-vous dès à présent pour une formation à distance avec l’ecolems. L’ecolems c’est une école virtuelle qui vous propose, notamment, un CAP Esthétique.

Passer son CAP Esthétique à distance

Faire le choix de la formation via internet c’est avoir le plus de flexibilité et de souplesse possible.

Vous aurez ainsi la possibilité de suivre les cours à des heures qui vous arrangent et vous conviennent.

Et pourquoi ne pas conserver votre job en parallèle ? Le temps d’amorcer entièrement votre reconversion. Idéal si vous manquez de moyens financiers, notamment.

Sachez que le CAP est ouvert aux personnes de plus de 18 ans qui ont un niveau 3eme. Vous allez préparer des épreuves techniques mais aussi d’enseignements dits généraux avec le site ecolems.

Nos articles pour vous :