Frais bancaires: vous connaissez des astuces?

La question que se pose tout citoyen français concernant les frais bancaires, est-ce qu’ on peut payer moins cher? Commissions d'interventions, abonnement pour votre carte de crédit, des services que vous devez payer à la banque, peut-on tout de même payer moins cher? Certainement, pour les professionnels il faut juste connaitre les astuces et savoir négocier, mais ce qui revient le plus cher ce sont les découverts. 6/10 français le sont au moins une fois par trimestre et cela peut coûter 150 à 200 euros par mois car d'abord vous avez:

  • Les agios se sont des intérêts sur la somme que la banque vous prête lorsque vous êtes à découvert et qui peuvent varier entre 8 et 19 % selon les établissements.
  • Mais en plus des agios, certaines banques vous font payer aussi des commissions d’interventions, une somme qui vous est prélevée à chaque fois que vous effectuez un paiement lorsque vous avez dépassé votre découvert autorisé en France. Ces commissions sont plafonnés à 8 euros par intervention et 80 euros par mois.

Visitez notre site pour plus d’astuces.

la première chose à faire c’est voir si on a besoin d’augmenter son autorisation découvert ,c’est ce qui vous permet le plus facilement de diminuer vos frais bancaires. Pour lire la suite de cet article vous pouvez y accéder depuis fraisenligne.com.