Copyxel.com » Administratif et professionnel » Loi Malraux : quelle définition ?

Loi Malraux : quelle définition ?

Avez-vous déjà entendu parler du dispositif de défiscalisation immobilière ? Vous voulez avoir des renseignements sur son utilité et ses points forts ?

Sachez que la loi de défiscalisation immobilière pourrait bien changer votre vie, et améliorer votre situation car ces programmes de défiscalisation, ont pour principale mission, alléger votre imposition.

Prenons comme exemple la loi Malraux, qui a été mise en place en 1962 et qui a subie de nombreuses mises à jour, une loi de défiscalisation immobilière, qui concerne plus précisément les biens anciens.

Loi Malraux, pour la sauvegarde du patrimoine :

Vous l’aurez donc compris, la loi de défiscalisation immobilière Malraux est donc appliquée sur les biens historiques. Si vous êtes fan de ce genre de construction, et que vous voulez y investir, et bien sachez que le gouvernement français s’engage à vous aider en payant une partie de vos impôts.

Alors ne laissez pas passer votre chance, et optez pour une défiscalisation immobilière en loi Malraux, et pour ne rien rater nous vous proposons de faire un tour sur notre rubrique http://www.loimalraux.eu et découvrez toutes les nouveautés de ce programme de défiscalisation.

Nos articles pour vous :