Copyxel.com » Gérer son foyer » EDF NIMES : comment souscrire ?

EDF NIMES : comment souscrire ?

EDF ou électricité de France, est une société multinationale à caractère industriel et commercial. Elle représente le premier producteur et fournisseur d’électricité et de gaz en France et également dans plusieurs pays européens. De nombreux points d’agence EDF sont accessibles dans différentes villes en France, notamment TOURS.

Si vous habitez à Tours, les services que proposent EDF sont à votre entière disposition.

Sur leur plateforme vous trouverez :

  • L’adresse
  • Horaires d’ouverture
  • Numéro du service client

Pour plus d’informations sur www.contrat-electricite-nimes.com veuillez nous contacter.

Souscrire à EDF ?

Pour souscrire à EDF NIMES, rien de plus facile. Depuis quelques années EDF encourage ses nombreux clients à souscrire leur demande de contrat et de compteur via son site internet au lieu de la ligne téléphonique pour faciliter les démarches et assurer une prise en charge efficace et rapide.

Pour commencer EDF doit tout d’abord résilier votre contrat avec votre ancien fournisseur en électricité et gaz. Pensez à procéder à la fermeture de votre compteur d’électricité, pour s’assurer de ne payer que votre consommation. Après cela contactez EDF pour la mise en route de votre nouveau compteur en s’assurant bien qu’il soit conforme aux règles et au délai établis par vous et EDF.

Nos articles pour vous :