Guide Montessori : nouvelle méthode d'éducation et d’apprentissage

Il y a plus d’un siècle, une nouvelle tactique d’instruction a vu le jour. Le système Montessori a été créé par Maria Montessori, première femme médecin en Italie. En 1907, sa première école a ouvert ses portes à Rome.

Cette méthode consiste à apprendre à votre enfant à faire les choses seul, et cela, dès son plus jeune âge, car, d'après Maria Montessori, c’est a partir de l’âge de trois ans (3) qu’un enfant peut développer son intelligence, qui est, en quelques sortes, inattendue.

Adopter la technique Montessori

La pédagogie Montessori est un système qui doit être suivi avant l’âge de 6 ans, un enfant de plus de 6 ans ne pourrait gérer toute cette liberté qui lui est soudainement donnée. Et inversement, il est impossible pour un enfant ayant grandi sous le système montessori, de suivre une école public normale.

Vous hésitez sur le fait de faire suivre à votre enfant la pédagogie Montessori, vous voulez des reponses concretes? Notre guide répondra à toutes vos questions. Appuyez sur le lien http://www.guide-montessori.com/ et obtenez des réponses tout de suite.