Rencontre cougar : sentez-vous désirez

Toutes les femmes ont peur de vieillir et celles qui disent le contraire sont quelque peu hypocrites. Les joues qui s'affaissent, la peau qui ride, les cheveux qui perdent en volume et deviennent blancs : autant de choses qu'une femme de plus de 40 ans doit assumer.
Cependant, de plus en plus de femmes mûres refusent cette fatalité, et estiment que malgré les années qui passent, il n'y a rien qui puisse justifier un laisser aller de leur part. C'est pour cette raison que de plus en plus de femmes ayant passer le cap des 40 ans, prennent son de leur apparence. Cela passe par des séances de sport, des tenues soignées et féminines et parfois même, des injections de botox. Tout est bon pour rester la plus belle.

Rester connecter à la jeunesse

Être une cougar, c'est en quelque sorte refuser de vieillir. En effet, ces femmes refusent elles-même de vieillir, donc de rencontrer des hommes de leur âge.
Elles préfèrent en général des hommes âgés d'une vingtaine d'années de moins qu'elles. C'est le moyen pour elles de partager leur expérience et de se sentir encore belles. De nombreux sites tentent d'expliquer ce phénomène qui prend de plus en plus d'ampleur en occident. Pour en savoir plus, consultez www.rencontre-cougar.info.