Tampon encreur : les tampons n'auront plus de secrets pour vous

C'est votre première grande décision: l'encre pigmentée ou à base de teinture? L'encre pigmentée est populaire pour ses couleurs brillantes et durables ainsi que sa capacité à résister aux dégâts causés par l'eau. L'encre de teinture sèche rapidement, mais parce qu'il s'agit d'une encre à base d'eau, elle peut courir ou saigner lors de l'estampage dans des conditions humides. Certains boîtes à lettres se plaignent que les tampons à l'encre à base de colorant se dessèchent trop rapidement dans des conditions sèches et chaudes, comme dans les déserts de l'Arizona.

D'autres boîtes aux lettres se sont plaintes que les tampons encre à base de pigments deviennent trop humides et enrobé dans des conditions humides. Donnez aux deux types un essai, et choisissez ce qui fonctionne pour vous.

Renseignez vous

ColorBox, une marque populaire de tampons d'encre parmi les boîtes aux lettres, a récemment commencé à vendre des tampons d'encre "à la craie". Leur marketing fait ressembler à une super-encre révolutionnaire complètement nouvelle, mais en fait, c'est une encre pigmentée reformulée.

Malgré leur campagne de marketing légèrement trompeuse, les tampons encre de craie partagent les couleurs brillantes et durables et les propriétés résistant à l'eau dans les encres pigmentées, mais secs plus rapidement. Pour plus de détails, allez sur http://tampon-encreur.net.